les hackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les hackers

forum de l'alliance I.U.T
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attaque contre un ambassadeur[réglé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cd Wolniak




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2006

Attaque contre un ambassadeur[réglé] Empty
MessageSujet: Attaque contre un ambassadeur[réglé]   Attaque contre un ambassadeur[réglé] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 5:00

Je ne vous salut pas car à l'heur actuelle je subie une attaque (la 2em aujourd'hui)de l'un de vos membre (subaruwrx95490)
Et je vous demande donc si vous cotionnaient sont acte au quelle qua nous allons vers un afrontement certain si il ne la stop pas.
Vous n'ète pas sans savoir que je vous est proposer un P.N.A il y a peu de temps et que du fait ,si c'est le ka ,vous cotionnaient une attaque contre un ambassadeur ce qui est formellement interdit par les dirigent de jeu (Optenir les coordonée ou des information sur une personne venu représenter son alliance sur le forum d'une autre alliance est interdit)

Maleuresement je crois que si ce problemme n'est pas tirer au claire rapidement la seul option existente sera la guerre

merci.
Revenir en haut Aller en bas
YASSASSIN

YASSASSIN


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2006

Attaque contre un ambassadeur[réglé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre un ambassadeur[réglé]   Attaque contre un ambassadeur[réglé] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 5:48

Si tu te sens capable de supporter l'assault des mecs de l'IUT, eh bien declare la guerre... et nous nous ferons un plaisir de te corriger toi et ton orthographe lol!
A toi de voir l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cd Wolniak




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2006

Attaque contre un ambassadeur[réglé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre un ambassadeur[réglé]   Attaque contre un ambassadeur[réglé] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 6:29

Je croi que tu ne mesure en auqu'un point la gravité de tes parole et ce que pouré engendré une guerre a ce stade du jeu pour nos deux alliance
Quimporte l'issue de cette guerre car elles seraient tous les deux perdentes.
Ce que je ve c'est tiré au clair cette afaire (ce que je suis en train de faire avec votre amis fotif) pour réglé ce diférent par les mots et non pas par les armes
Et je tien juste a ajouter que si ton audasse a l'écrie équivaux ta bravoure au combat alor je te respecte dans le cas contraire je te méprise car la vrais valeur des gens n'est pas dans leur aptitude a écrire sans faut mais dans la façon de tourné leur phrase ce qui est ,d'apré mon avis, loin d'etre ton cas.

ps:sinon jolie jeu de mots "coriger moi et mon hortographe" lol
Revenir en haut Aller en bas
stefziva




Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

Attaque contre un ambassadeur[réglé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre un ambassadeur[réglé]   Attaque contre un ambassadeur[réglé] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:35

Cd Wolniak a écrit:
Je ne vous salut pas car à l'heur actuelle je subie une attaque (la 2em aujourd'hui)de l'un de vos membre (subaruwrx95490)
Et je vous demande donc si vous cotionnaient sont acte au quelle qua nous allons vers un afrontement certain si il ne la stop pas.

Tu ne me salut pas donc j'en ferais de meme.
Chaque joueur attaquent quand bon lui semble et puis il ne t'aurais pas attaqué si tu n'étais pas rentable

Cd Wolniak a écrit:
Vous n'ète pas sans savoir que je vous est proposer un P.N.A il y a peu de temps et que du fait ,si c'est le ka ,vous cotionnaient une attaque contre un ambassadeur ce qui est formellement interdit par les dirigent de jeu
Ce n'est pas un prétexte comme celui ci qui le fera arrèter sinon sa serais trop simple j'irais poster une demande de PNA tous les jours sur les foums d'ally ^^

Cd Wolniak a écrit:
Maleuresement je crois que si ce problemme n'est pas tirer au claire rapidement la seul option existente sera la guerre

une guerre ne serait pas très bien pour lévolution de nos deux ally sa ne pourrait que nuire a nos ally a ce stade du jeu mais bon sache que l'on sera soudé en cas de pépins Smile



Voila maintenant je souhaite te répondre...comme je te l'es déja dit si tu n'es pas rentable il ne tataquera pas, ne tinquiète pas.
Il a du te sonder par hasard et t'attaquer par la meme occasion sans trop faire attention au nom du joueur car à ce stade on conait pas trop les joueurs et on sonde tout ce qu'il y a donc il ne t'a pas dans le collimateur comme tu pourais le penser...mais sache que si je te sonde et que tu es bien rentable pour moi je n' hésiterais pas une seconde à t'attaquer.
Poster sur notre forum ne te protège des membres de l'alliance...sache le lol!


bon game à toi
Revenir en haut Aller en bas
Cd Wolniak




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2006

Attaque contre un ambassadeur[réglé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre un ambassadeur[réglé]   Attaque contre un ambassadeur[réglé] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:57

bon c simple c'est coordoné sont X:XXX:X
et moi X:XXX:X
comme par asar...
bref je me suis entretenu avec lui tou est réglé on en reste la mais je tené juste a dire que votre sance de la diplomtie n'est pas très fin
bon jeu...

Ebisu : PAS DE COORDONNEES Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stefziva




Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

Attaque contre un ambassadeur[réglé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre un ambassadeur[réglé]   Attaque contre un ambassadeur[réglé] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:00

ha ba tu m'étonnes il est dans le même systeme solaire que toi c'est un peu logique qu'il te sonde comeme ^^

Moi je trouve plutôt que le tiens est un peu bizarre, ce n'est pas parce que tu as poster une demande de pacte que l'on ne devrais pas te sonder ou encore t'attaquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ebisu

Ebisu


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2006

Attaque contre un ambassadeur[réglé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre un ambassadeur[réglé]   Attaque contre un ambassadeur[réglé] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:41

Ebisu, fier de lui, pris la parole

- Je constate avec plaisir que mon traducteur fonctionne Laughing ... hum

Bon cher machin bidule, je ne te salue point. Toi même tu t'es prononcé dans le topic du PNA en disant , je te cite

Cd Wolniak a écrit:
*bziiiip bziiiip(bruit de la machine souffrante après traduction)*Vu qu'il n'y a pas de réponse à mon dernier message j'en conclus que ma requète est rejetée.
Très bien qu'il en soit ainsi.
Si vous changez d'avis je vous invite à vous rendre au siège de notre alliance, merci...

Alors le sombre vaisseau repartit et la lumière revint sur la surface de la planète abritant les dirigeants d'IUT

Donc pas besoin de pleurer, tu as toi même conclus les choses

Bye bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefziva




Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

Attaque contre un ambassadeur[réglé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre un ambassadeur[réglé]   Attaque contre un ambassadeur[réglé] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:39

rien à ajouté

le seigneur stefziva repris son vaisseau et ordona à sa troupe de retourner dans au bercail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque contre un ambassadeur[réglé] Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre un ambassadeur[réglé]   Attaque contre un ambassadeur[réglé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque contre un ambassadeur[réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les hackers :: Le jeu :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser