les hackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les hackers

forum de l'alliance I.U.T
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alliance DoD[refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gnral Lieb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2006

Alliance DoD[refusé] Empty
MessageSujet: Alliance DoD[refusé]   Alliance DoD[refusé] Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:59

Je me permets de venir sur votre forum pour vous parler d'un sujet un peu délicat.
Vu votre classement, je viens ici voir vos grands ambassadeurs pour vous proposer une fusion de nos deux alliances, j'aimerais en savoir un peu plus sur votre alliance poucez vous m'éclairer??
Revenir en haut Aller en bas
stefziva




Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

Alliance DoD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance DoD[refusé]   Alliance DoD[refusé] Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:49

une fusion a ce stade de jeu est pas très raisonable je pense... nous dans notre alliance on se conait tous irl plus ou moins donc on a une entiere confiance les un aux autres, ce qui est notre points fort et vous alors comment etes vous dans votre alliance??
Revenir en haut Aller en bas
YASSASSIN

YASSASSIN


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2006

Alliance DoD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance DoD[refusé]   Alliance DoD[refusé] Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:05

Je suis bien d'accord avec Stef ...
Revenir en haut Aller en bas
Ebisu

Ebisu


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2006

Alliance DoD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance DoD[refusé]   Alliance DoD[refusé] Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:27

Hmm je pense pas que ça marche car au fond les IUT seront toujours réunis vu notre connaissance IRL

le classement nous importe pas beaucoup, on essaye de se concurrencer pour pouvoir chambrer les autres :p et on peut répondre plus facilement en cas d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Gnral Lieb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2006

Alliance DoD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance DoD[refusé]   Alliance DoD[refusé] Icon_minitimeDim 12 Nov - 5:16

Ben si vous venez chez nous, il y aura encor plus de monde a concurencer en plus de vous!!!!
L'ambiance est très bonne chez nous, je pense que c'est le plus important dans cet univers avec les attaques groupées, il faut être solidaire...
Je connais également 3 membres de notre alliance IRL!!!
Pour plus de renseignement, n'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefziva




Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

Alliance DoD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance DoD[refusé]   Alliance DoD[refusé] Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:39

oki pas de souci mais pour le moment nous ne somme pas intéressés merci quand meme de cette proposition ^^

bon game et qui sait peut etre dans un futur proche on se retrouvera en tant que allié ou ennemie seul l'avenir nous le dira lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance DoD[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Alliance DoD[refusé]   Alliance DoD[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance DoD[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les hackers :: Le jeu :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser