les hackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les hackers

forum de l'alliance I.U.T
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fusion avec _O.R_[refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
subaru

subaru


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Fusion avec _O.R_[refusé] Empty
MessageSujet: Fusion avec _O.R_[refusé]   Fusion avec _O.R_[refusé] Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:44

voila bonjour tout le monde, j'ai un truc a poster de tres important.
J'ai voulai raider donc cette apres midi un joueur qui avait bcp de ressources (stefziva etait au courant par MSN) mais au dernier moment il m'a envoyé un message en me disant que si je laisser ma flotte en attaque je risquait de la perde, et effectivement ,j'ai sondé 1 min avant l'impact et il y avait sa flotte a quai. J'ai fait revenir ma flotte, et on a discuter avec ce joueur, qui me proposer d'aller dans son alliance, mais je lui est dit que ce n'etait pas possible, mais que l'on pouvait faire un pact de non attaque, ou s'allier.

Et il m'a repondu :
Citation :

hum pourquoi pas mais je crois que j'ai peut etre mieux

vous que nous allons très prochainement créer une wing je te propose une fusion entre nos deux teams (ps: j'en est pas parlé encore avec les autre fondateurs mon alli )donc voila c'est juste savoir ce que vous en pensez moi je pens que ca nous permetterait d'atteindre facilement le top 40 voir meme 30 pour l'alli mere

c'est juste une odée comme ca

notre niveau d'xp on a fait avec les meme fondateur top 15 en tout

Donc j'aimerai savoir ce que vous en pensez, et me tenir au courant pour que je lui en parle.




Merci.Subaruwrx95490
Revenir en haut Aller en bas
antik




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2006

Fusion avec _O.R_[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec _O.R_[refusé]   Fusion avec _O.R_[refusé] Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:02

Bonjour a vous , je suis un des fondateur des _O.R_ .
j'aimerai venir me tenir au courant de l'avancement de cette fusion , et des arangement vis a vis de celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
stefziva




Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

Fusion avec _O.R_[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec _O.R_[refusé]   Fusion avec _O.R_[refusé] Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:52

bonsoir à vous antik je vais lancer un sondage et je vous redirais ça

sinon j'aimerais bien savoir coment sa se passe dans vottre alliance??

vous vous conaissez bien entre membres?????

vous avez une grande confiance entre vous ????
Revenir en haut Aller en bas
julio_la_guivre
Admin
julio_la_guivre


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2006

Fusion avec _O.R_[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec _O.R_[refusé]   Fusion avec _O.R_[refusé] Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:10

Et ce serait bien de savoir aussi la politique de l'ally... Plutôt fiers guerriers ou pascifiste diplomate ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers.actifforum.com
antik




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2006

Fusion avec _O.R_[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec _O.R_[refusé]   Fusion avec _O.R_[refusé] Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:46

stefziva a écrit:
bonsoir à vous antik je vais lancer un sondage et je vous redirais ça

sinon j'aimerais bien savoir coment sa se passe dans vottre alliance??

vous vous conaissez bien entre membres?????

vous avez une grande confiance entre vous ????

dsl du temps pour la reponce .
alors , certain d'entre nous ce connaissent IRL ( particulierement moi le fondateur et un autre pilier de l'alli )
et niveau confiance , je laisserai mon compte sans hésité a tous ceux qui ont le niveau pour rester dans l'alliance mere . apres , je ne connai pas le point de vue de autres .


Citation :
Et ce serait bien de savoir aussi la politique de l'ally... Plutôt fiers guerriers ou pascifiste diplomate ?

c'est tres simple , dans notre alliance , nous essayons d'abord de regler nos different par la parole , si echec on emploi la menace , et si il y a encore un echec .... on rempli les reservoirs de nos vbs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schoops




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2006

Fusion avec _O.R_[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec _O.R_[refusé]   Fusion avec _O.R_[refusé] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:44

salut a vous les Hackers !!

voila je suis schoops un autre fondateur de _O.R_ ... ( blablabla xD )

certain d'entre vous me connaisse déja pas tous sur un bon souvenir xD

mais dans le fond je suis simpa lol aller fini de discuter passons au choses serieuses

comme la très bien dit antik nous sommes très confiant les uns envers les autres ...
la plupart de nos membres se connaissent déja ( soit IRL ou par d'autres uni ) mais pas tous xD donc on apprend a les connaitre et ils sont très simpa d'ailleurs


aussi pour notre politique :

nous sommes pacifistes dans un 1er temps puis si après echec on n'esite pas a faire un raide organiser ....

sinon nous sommes très actif ingame et sur le fofo et nous n'esitons pas a nous entraider

voila ....

de plus cette fusion serait très benefique pour nos deux alliances qui monteraient très haut dans le classement ...

cordialement Schoops
Revenir en haut Aller en bas
stefziva




Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

Fusion avec _O.R_[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec _O.R_[refusé]   Fusion avec _O.R_[refusé] Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:54

je te dis après le vote en interne qu'est ce qu'ils en pensent ^^

sinon on aimerais bien savoir vous avez combien de membres classé????
si la fusion marche quel serait le nom de l'ally et sur quelle forum on irait aussi???? pck nous on tiens a notre fofo et le nom de hackers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
subaru

subaru


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Fusion avec _O.R_[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec _O.R_[refusé]   Fusion avec _O.R_[refusé] Icon_minitimeDim 26 Nov - 5:56

Moi personnelement je trouve que nous seront trop de joueur dans l'alli, donc est-ce que tu as des personnes dans ton alli que tu serai pret a "virer" pour que l'alli ne soit pas trop grande, car les grandes alli, moi je pense que c'est pas la meilleur solution...Donc nous sommes 7, moi je pense que 7 ou 8 membres de votre alli avec nous sera suportable, 7+8=15 membres, ca me parait correct. Voila. Maintenant, je ne suis pas le seul a decider.
Apres pour le nom de l'alli, on pourra voir une fois les accord passés, mais on peut toujours proposer des solutions. Moi je n'en est pas en tete la tout de suite. Voila pour ma part. A vous maintenant. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Schoops




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2006

Fusion avec _O.R_[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec _O.R_[refusé]   Fusion avec _O.R_[refusé] Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:19

bah enfet c'est simple

moi je pensais a une wing et une alliance mere
avec dans l'alliance mere tout les classés c'est a dire vos 7 membres et nos 8 1er membres ce qui donne un total de 15 dans l'alliance et le reste des joueur irons dans la wing et quand le 1er de la wing sera meilleur que la dernier de l'alliance mere on change les 2 joueurs voila mon point de vu
sinon pour le nom pas d'idée peut etre les hackers d'orlinz la resurection lol!

et pour le forum je ne sais pas car nous aussi on y est attaché en comptant qu'il est pas mal actif donc voila ce que j'en pense

alors?
Revenir en haut Aller en bas
antik




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2006

Fusion avec _O.R_[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec _O.R_[refusé]   Fusion avec _O.R_[refusé] Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:48

subaruwrx95490 a écrit:
Moi personnelement je trouve que nous seront trop de joueur dans l'alli, donc est-ce que tu as des personnes dans ton alli que tu serai pret a "virer" pour que l'alli ne soit pas trop grande, car les grandes alli, moi je pense que c'est pas la meilleur solution...Donc nous sommes 7, moi je pense que 7 ou 8 membres de votre alli avec nous sera suportable, 7+8=15 membres, ca me parait correct. Voila. Maintenant, je ne suis pas le seul a decider.
Apres pour le nom de l'alli, on pourra voir une fois les accord passés, mais on peut toujours proposer des solutions. Moi je n'en est pas en tete la tout de suite. Voila pour ma part. A vous maintenant. Surprised

enfin qq1 qui a le mm esprit que moi ! je tm deja lol !
ben ... deja une wing serait une bonne solution je pense
Revenir en haut Aller en bas
stefziva




Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

Fusion avec _O.R_[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec _O.R_[refusé]   Fusion avec _O.R_[refusé] Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:15

ouai c'est vrai a voir ^^

edit:j'ai le regrès de vous annoncer que la fusion ne poura se faire car les votes osnt en majoriter contre cette fusion

merci de votre compréhension et bon continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
subaru

subaru


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Fusion avec _O.R_[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec _O.R_[refusé]   Fusion avec _O.R_[refusé] Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:00

Mais nous ne pouvons pas faire un pact de non agression ?
Revenir en haut Aller en bas
Schoops




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2006

Fusion avec _O.R_[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec _O.R_[refusé]   Fusion avec _O.R_[refusé] Icon_minitimeMer 29 Nov - 5:16

Citation :
Nous n'acceptons que les pactes totaux, même s'ils risquent d'être très rares.
voila la page de l'alliance donc non pas de pacte de non agression

merci d'avoir etudié la demande ++

bonne continuation et j'espère que l'on gardera de bon contact voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec _O.R_[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec _O.R_[refusé]   Fusion avec _O.R_[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec _O.R_[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les hackers :: Le jeu :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser