les hackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les hackers

forum de l'alliance I.U.T
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous...[refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dam




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2006

Bonjour à tous...[refusé] Empty
MessageSujet: Bonjour à tous...[refusé]   Bonjour à tous...[refusé] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:37

Je m'appalle Dam de l'alliance Chimère et je me demandais si une alliance commune entre nos deux nation serait possible...
Je vous implore de nous aider une alliance beaucoup plus forte que la notre va nous declarer la guerre, nos diplomates n'y arrivent pas...
Vous etes notre derniers secours pitié, aidez nous... Pourriez vous nous donner un soutien militaire ou quoi que se soit d'autre svp...
Si cette guerre a lieu, nous ne survivrons pas.....

Dam, Chimère...
Revenir en haut Aller en bas
julio_la_guivre
Admin
julio_la_guivre


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2006

Bonjour à tous...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...[refusé]   Bonjour à tous...[refusé] Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:47

Pour être honnnête j'ai visité votre forum hier (un membre de votre team me semblait être un proie potentielle) et si j eme souvien bien vous êtesles fans de FF assez moyennement classé...
Bon pour l'heure (vu que les démarches sont assez lente, comme partout quoi) ce qu'on peut faire c'est avoir le nom de l'ally qui vous déclare la guerre et privilégier leur team en cible (si cela est possible) Sinon pour un pacte/entente/fusion Il faut qu'on ai votre politique d'alliance et vos stats (et vi on va pas toujours rechercher).
Je pense avoir a peu prét résumer la situation (mes camarades me comfirmeront.... Ou non) mais on est contre les fusions.
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers.actifforum.com
Dam




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2006

Bonjour à tous...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...[refusé]   Bonjour à tous...[refusé] Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:07

merci de votre attention mais mon alliance est contre les fusion aussi...
En fait nos ennemis sont les "naruto" qui je pense vont rentrer en guerre bientot la situation ne s'ameliore pas , c'est pour sa que je suis venu vous demander de l'aide et un pacte (Total, non agression,...) entre nos deux alliances si possible, mais il faut que je voie sa avec mes supérieurs...
En fait il paraitrai que "itis is" serait le plus dangereux et j'aimerais savoir si vous pouviez le raider ou l'eliminer svp, ou peut etre nous soutenir militairement si une guerre avait lieu...
Je vous en remercierais infiniment...
Revenir en haut Aller en bas
julio_la_guivre
Admin
julio_la_guivre


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2006

Bonjour à tous...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...[refusé]   Bonjour à tous...[refusé] Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:33

Si c'est le plus dangereux... Ce doit être une alliance faible... Il est même pas raidable (du moins par moi) puisqu'il est noob
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers.actifforum.com
Dam




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2006

Bonjour à tous...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...[refusé]   Bonjour à tous...[refusé] Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:33

ok merci sa a l'air de se calmer mais pourkoi ne viendriez vous pas sur notre forum pour proposer une entraide entre nos deux alliance?
Ce serait sympas ce sont mes supérieurs qui discute sur ce sujet mais nous votons tous...
Revenir en haut Aller en bas
subaru

subaru


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Bonjour à tous...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...[refusé]   Bonjour à tous...[refusé] Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:34

Moi personnelement, je ne vois pas de quelle alliance vous parlez....
Si quelqu'un pouvais m'indiquer ou ce trouve ces joueurs a raider, car je suis peut etre en mesure si je le peux (car je serai peut etre dans le meme cas que julio) faire quelques choses.
Merci de preciser .
Ingame si tu veux.
nom : subaruwrx95490
Revenir en haut Aller en bas
Dam




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2006

Bonjour à tous...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...[refusé]   Bonjour à tous...[refusé] Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:23

Merci mais en fait on m'as élue diplomate et g réussi à éteindre les tensions et mon alliance (chimere)serait interresser par un PNA avec la votre...
Etes vous d'accord?
Mais j'ignore comment on fait pour valider les pactes, faut il aller sur le forum pour sa?
Revenir en haut Aller en bas
Dam




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2006

Bonjour à tous...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...[refusé]   Bonjour à tous...[refusé] Icon_minitimeDim 3 Déc - 6:02

en fait un pacte Total c'est mieux serait vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Dam




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2006

Bonjour à tous...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...[refusé]   Bonjour à tous...[refusé] Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:05

je vous propose un PT qu'en penser vous?
Notre alliance evolue tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
julio_la_guivre
Admin
julio_la_guivre


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2006

Bonjour à tous...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...[refusé]   Bonjour à tous...[refusé] Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:44

Bah faut en parler aves nos membres donc on lance un vote et on vous en parles ^^
(^.S : la touche édit est ton ami sert t'en ca évitera les multi post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://hackers.actifforum.com
stefziva




Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

Bonjour à tous...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...[refusé]   Bonjour à tous...[refusé] Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:00

ouai il faut lancer un vote et on vera bien les résultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dam




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2006

Bonjour à tous...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...[refusé]   Bonjour à tous...[refusé] Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:11

ok je vous remerci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
stefziva




Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2006

Bonjour à tous...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...[refusé]   Bonjour à tous...[refusé] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:45

en ce qui concerne ton pt c'est négatif


bon continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous...[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...[refusé]   Bonjour à tous...[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous...[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les hackers :: Le jeu :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser